Re: Effet vortex 2D |
||
|---|---|---|
|
Molecule man
![]()
Inscrit:
12/07 11:28 De LE MANS/MARSEILLE
Groupe :
Utilisateurs enregistrés Messages:
6
![]() |
ok merci
Oups, format SCR ??? Ah ouai ,mais c'est un format cpc ça !! Moi c'est pour la pce qu'il me faudrai, cad bmp,pcx ou autres .. Quoique iff ça doit le faire, il me semble que gimp reconnait ce format ..
Posté le : 15/07 11:34
|
|
Transférer
|
||
||
|---|---|---|
|
Cinglé du post
![]()
Inscrit:
08/03/2005 13:51 Groupe :
478
![]() |
Si tu veux générer ton image sur Amiga, le plus simple est de sauver en IFF et de générer un fichier "image" de la mémoire CPC, qu'on appelle communément SCR.
Si tu veux créer un SCR à partir d'autre chose il existe aussi Claudia d'Eliot qui te permettra de transférer des fullscreens à partir de fichiers BMP ou encore CPCimage converter de Demoniak qui prend les fichiers courants PC et les sauve en CPC. Si tu veux partir d'une image CPC pour la travailler sur un autre ordinateur, le plus simple est de sauver un screenshot depuis un émulateur et sauver selon le format de ton choix.
Posté le : 15/07 14:20
|
|
Transférer
|
||
||
|---|---|---|
|
Accro
![]()
Inscrit:
06/08/2009 23:07 Groupe :
111
![]() |
si tu utilises deluxe paint je te filerai les raccourcis claviers utiles pour le cyclage des couleurs dans la journée, le temps que je retrouve la notice
Posté le : 16/07 06:13
|
|
Transférer
|
||
||
|---|---|---|
|
Molecule man
![]()
Inscrit:
12/07 11:28 De LE MANS/MARSEILLE
Groupe :
6
![]() |
Citation :
Ok merci je comprends mieux .. Pour l'emulateur j'avais essayé avec la backtro, mais il te sort une image RGB 24 bit .. Pas facile à retravailler . Citation :
Merci, ça me sera utile
Posté le : 17/07 12:05
|
|
Transférer
|
||
||
|---|---|---|
|
Accro
![]()
Inscrit:
06/08/2009 23:07 Groupe :
111
![]() |
:_) bon j'ai pas eu le temps de tout relire, mais pour activer le mode cyclique faut appuyer sur la touche Tab.
Posté le : 17/07 19:06
|
|
Transférer
|
||